Il est des bêtes endormies, des monstres que l'on croyait disparu, qui sont à leur réveils encore plus sauvages qu'avant. Tapis dans l'ombre, ÖfÖ AM fourbissait ses tentacules sonores, aiguisait son stoner aérien et indomptable. Depuis la formation du groupe en 2009, le groupe a sorti un ep, un album et 2 splits (dont un en compagnie de Karma To Burn) et a ecumé les salles d’Europe.
Qui n’a pas mimé l'intro de Higway to hell, le solo de Highway Star, le Riff de Kashmir... Votre sang ne s'est t'il pas glacé alors que la marche impériale illustrait de son imposante lourdeur, l'entrée en scène de Dark Vador?
Dans son nouvel album "Tales from outerspace : an Octaman's odyssey." ÖfÖ-AM vous invite à voyager dans un film imaginaire, Octaman, héros tentaculaire des temps modernes, traversera des paysages désertiques et tribaux et se perdra dans les ruelles étroites et puantes de mégalopoles intergalactique, il règlera ses comptes dans des vaisseaux spatiaux et sauvera son espèce de l'extinction dans des batailles épiques....
ÖfÖ Am est de retour et ça va saigner !